mercredi 7 septembre 2011

Episode 7 : Envols parfumés...

Cette acceptation quelque peu hardie de ma part, invitation à s'extraire de la réunion familiale, me parait audacieuse, mais il est vrai qu'assister à des prises de photos qui vont durer un long moment présente bien peu d'intérêt pour des membres éloignés de la famille, comme je suppose à priori que Delphine l'est aussi ...En tous cas, notre proximité physique, celle du repas, de nos effleurements de doigts, à table, ses gestes élégants et tellement féminins, nos regards et visibles émois, perceptibles troubles physiques, savoir son intimité directement en contact avec sa robe et avec l'air ambiant estival, ses inévitables pensées à avoir vécu ce moment si troublant, ses Parfums que je perçois partout à présent dans l'atmosphère, parfums parfaitement isolés parmi tous les autres, dans cet air doucement chauffé de cette si belle journée, parfums et odeurs, puisque par choix, de par son acte, elle a délibérément accepté mon accès à une telle intimité, l'empreinte de sa chute de reins dans ma main durant la séance photos...tout ceci est totalement imprégné en moi, au moment où nous engageons nos premiers pas vers le jardin et le parc....que je ne connais pas encore... Je le sais pourtant, les ingrédients d'une Alchimie bien spéciale et particulière existent.....ainsi mis en présence commune, dans cet univers...présence de l'un et de l'autre, Elle et Moi.....Réunis, charnellement, cérébralement........Journée Nuptiale...

Les premiers pas donnant suite à cette inattendue proposition que je ne suis pas senti de décliner, n'ayant d'autre proposition offerte que celle de subir une ambiance familiale, les premiers pas donc nous mettent déjà dans une ambiance complètement nouvelle, à peine engagés sur l'allée bordée de buis apportant leurs parfums puissants et caractéristiques.... Rapidement nos pas trouvent un rythme dans un contexte sans paroles jusqu'au moment où Delphine rompt ce silence en me parlant du parc et ce qu'elle en a découvert la veille, étant arrivée plus tôt pour participer aux préparatifs..... Mon regard est tout de suite attiré par le côté "Folie" de ces espaces sous nos yeux, tout à la fois entretenu, tout à la fois négligé et sauvage........

Je l'écoute tout en commençant à m'imprégner de toute la sensibilité dont elle fait preuve en me parlant des bouquets, de sa soirée....bien sûr je sais le trouble en elle de ce fait de s' être ainsi offerte à ma demande si particulière...pourtant elle semble très à l'aise avec ce fait là, ce qui me surprend quelque peu....

Mes Regards sur sa personne sont donc progressivement et plus curieusement appuyés..... A mon tour, je commence à évoquer ce que je connais de la famille de mon ami Pierre.... les décalages profonds entre ce que nous partageons et sa culture familiale et sociale.... la cohérence entre sa personnalité et ce jardin....ce parc...."Tenez, voyez ce curieux attelage formé d'une balançoire et d'un Saule-Pleureur, attelage dont a du jouer notre ami !"...Ce faisant et presque instinctivement mes pas vont vers l'arbre en question....toujours attiré que j'ai été par ces jeux de glisse......sensations, vertiges, troubles physiques.....

A peine Delphine a-t-elle commencé à donner ses impressions tant sur le contexte que sur la balançoire et ce qu'elle représente pour elle que je me suis saisi de la planche l'orientant pour la lui présenter et l' inviter à y prendre place...... je la sens soudain réjouie, lisant une certaine gêne mêlée du plaisir innocent à se trouver ainsi en situation juvénile....Elle se retourne dans un adorable mouvement de reins et de buste me tournant le dos, venant placer ses cheveux colorés et parfumés tout près de mon visage....

Mes mains, accompagnant son geste, entraînent la balançoire en arrière en une hauteur raisonnable et d'une poussée ample et ferme la projette en avant.. Un bruit de craquement végétal et de bruissements de feuilles accompagne le premier balancement faisant flotter sa robe autour de son corps et se soulever ses cheveux..... Je puis à présent observer sa silhouette de dos.....le tissu tendu de la robe moulant le galbe de ses fesses, la naissance de ses cuisses, sa taille, ses épaules et ses bras nus en position de maintien sur les chaines de la balançoire...

Et c'est ainsi empli d'elle, au moment où je m'intéresse à ses pieds si délicatement chaussés, que mes mains s'emparent du plateau, effleurant les parties de son corps les plus exposées, mains qui accueillent le majestueux élan qu'elle vient de donner à la balançoire pour donner un deuxième élan de toute ma puissance pour la lancer plus loin encore....plus haut...

Je profite de cet élan maximum donné à ce plaisir partagé pour m'écarter de la trajectoire et venir par côté l'observer, riante et joueuse de ces sensations....et découvrir tout à la fois cette élégance, cette souplesse, ce charme mûr...et cette remarquable fraîcheur féminine....

Des pensées pour ces sensations de l'air sous cette robe me parviennent......et je cherche à deviner sur son visage et dans son attitude les sensations fortes qui l' absorbent, je cherche à percevoir ce qui peut se passer en elle, à pénétrer ses pensées à la surprise d'une telle situation......elle semble en tous cas enchantée et ravie... le rythme va ralentissant....Je me rapproche et tend une main en une sorte d'invitation à quitter la balançoire encore en mouvement..... Elle est belle...mon sourire se transforme en émotion alors que mon regard se trouve attiré par sa poitrine....

C'est au moment où mon regard est totalement occupé à découvrir les rondeurs pleine de ses seins qu'elle choisit de se projeter en avant, en un saut plein de souplesse, saisissant ma main et mon bras comme un support ferme et souple auquel elle fait une totale confiance.....

3 commentaires:

  1. J'ai trouvé cela très romantique, presque érotique, en tout cas bien écrit. Quelle charmante histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Cher visiteur, Ravi de votre remarque, ce blog est peu visité......., cet écrit demeure, écrit à quatre mains il y a quelque temps déjà...... vous en êtes là au 7ème épisode, il y a en a 18 je crois, épisodes écrits donc alternativement entre une amie et moi-même......

      Supprimer